Soirées & clubs

Peut-être aimes-tu danser ? Boire un verre dans un endroit branché? Les soirées en club et discothèques sont un moyen sympa de s’amuser, d’écouter de la bonne musique et de faire des rencontres. Les clubs proposent parfois un style musical particulier, des soirées à thèmes, des décors originaux, etc. De la techno au R&B, en passant par la house ou la musique rétro, à toi de choisir ton style ! Question thèmes, tu peux opter pour une soirée mousse, une soirée « célibataires », une soirée italienne, etc. A certaines occasions, des DJs renommés sont invités. Si tu y fêtes ton anniversaire tu peux aussi parfois recevoir des entrées gratuites ou une bouteille. Renseigne-toi sur leurs sites !
L’entrée dans la plupart des clubs se fait après inscription sur leur liste de membres, pense à prendre ta carte d’identité ou ta carte de membre avec toi. Le prix d’entrée est variable. Autre détail : tenue correcte exigée (pas de baskets, de training, etc.) ou tenue adaptée au thème de la soirée (par exemple, soirée déguisée, soirée plage, etc.)
Pour profiter de la fête en toute sécurité, n’oublie pas de prévoir un moyen sûr de rentrer chez toi (par exemple, un Bob ou les Responsible Young Drivers).

Liste des Night clubs en Belgique
Agenda des soirées en Belgique

Quelques liens :

Bloody Louis – Bruxelles

Fuse Bruxelles

Legendz – Liège

Bassevents – Luxembourg

Cap’tain : La Glanerie (Rumes)

H2o Club : Pecq

Le Pulse Café – Esquelmes

Doktor Jack – Braine l’Alleud

Premium – Mons

 

SIEP.be, Service d'Information sur les Études et les Professions.